Cuisine du monde

Histoire de la cuisine marocaine et les plats qui le différencient

La cuisine marocaine représente les grandes annales du territoire et les les peuples qui y règnent. Le tajine et le harira arrivent des Berbères, les initiaux peuples du territoire. Les dattes, le lait, les céréales et le pain sont amenés par  les Bédoins alors que les huile d’olive, les amandes, les fruits,  les herbes par…



La cuisine chinoise

La cuisine Chinoise est l’une des cuisines les plus  connues mondialement, et comprend plusieurs variétés. Il faut de préférence dire des repas chinois  car l’aspect voisin est vital. Non obstinant d’une continuation notable dans l’histoire de cette cuisine, la manifestation des cuisines locales comme nous le savon actuellement est un nouveau fait, du XIX è…



La cuisine Japonaise, un moment de douceur

Devenue célèbre dans tout l’univers, la gastronomie japonaise, Washoku, ferme composé en riz, soupe, et potages, possède un différent gout plutôt savoureux et agréable. Notée sur le recensement du Patrimoine Culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO, le Washoku, une façon de préparer, dresser et déguster la cuisine japonaise. Nous allons vous offrir  3 plats imprévus…